Conforama* s’associe à relevanC advertising pour le renforcement de la monétisation de ses audiences.

relevanC advertising, leader dans la donnée transactionnelle on et off line en France, propose aux annonceurs et agences media des solutions de communication qui s’appuient sur un actif data unique de 31 millions de profils consommateurs activables.

Ce nouveau partenariat avec Conforama, acteur majeur de la distribution spécialisé en France, vient ainsi étoffer l’offre publicitaire mise à disposition des industriels pour leur campagne de communication.

relevanC advertising valorisera les actifs publicitaires de Conforama, en proposant aux marques la possibilité de pouvoir activer la data de l’enseigne et les inventaires display sur conforama.fr pour leurs campagnes digitales, ainsi que les bases de données pour leurs campagnes marketing direct (push SMS – emailing – télémarketing).

Blandine Multrier, Co-directrice relevanC advertising« Nous sommes ravis d’accueillir Conforama en tant que nouveau partenaire. Les actifs publicitaires de l’enseigne renforceront notre expertise sur les thématiques ameublement, décoration et high tech et permettront aux marques de cibler les femmes et familles, sur-représentées parmi l’audience de Conforama. La pluralité des leviers d’activation publicitaire à disposition permettra de créer des dispositifs on et off line adaptés aux problématiques drive to web et drive to store des annonceurs. »

 *Leader européen de l’équipement de la maison avec 338 magasins au total dont plus de 200 magasins Conforama en France et 7 millions de visiteurs uniques par mois sur son site internet français : www.conforama.fr.

Contacts presse : soraya.hilali@3wregie.com preneaume@image7.fr